Maman

Moulin Roty X Les P’tits Doudous

By  | 

Chers Oh My Lecteurs, non je n’ai pas disparu ! Mais pas mal de choses ont changé ces dernières semaines… Et oui, mon petit Nathan est né le 18 Août dernier ! Il occupe particulièrement bien mes journées et mes nuits. Vous l’aurez compris, j’ai littéralement manqué de temps pour partager avec vous mes veilles, mes trouvailles, mes trucs du jour (ça fait si longtemps !).  Mais également la nouvelle rubrique spéciale #OhMyMum… que j’ai un peu délaissée. Du coup j’avais envie de partager avec vous un beau partenariat. En effet, il s’agit du partenariat entre la célèbre marque de jouets Moulin Roty et l’association Les P’tits Doudous. Cette association, fondée au Centre Hospitalié Universitaire de Rennes en 2011, a pour vocation d’aider les enfants qui vont subir une intervention chirurgicale. Son objectif, familiariser les enfants avec l’univers hospitalier pour les aider à surmonter leurs angoisses et leur stress.

moulin-roty-les-ptits-doudou-2

Crédit Photo Moulin Roty X Les Petits Doudous

Ainsi, Moulin Roty a transformé le logo de l’association en 3 doudous, un bleu, un vert anis et un rose et l’association les a mis en vente au travers d’une campagne sur la plateforme de crowdfunding Ulule avec pour objectif

1 ourson acheté = 1 ourson offert à un enfant hospitalisé !

 

Ce qui signifie que lorsque vous acheterez un doudou pour faire plaisir à un proche pour Noël, Hannouka ou tout simplement pour le plaisir d’offrir,  vous rendrez un enfant heureux lors de son hospitalisation… alors n’attendez plus ! Soutenez l’association et redonnez le sourire à un enfant pour les fêtes de fin d’année. Attention, vous n’avez que jusqu’au 18 décembre pour acheter votre doudou au prix de 20€.

Alors bleu, vert anis ou rose, lequel choisirez vous ? Cliquez vite ici : Moulin Roty et Les Ptits Doudous sur Ulule

 

 

 

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

Laisser un commentaire