Food
On n’est pas sérieux quand on a 40 ans…
Avoir 40 ans, c’est un état d’esprit. Le temps d’assumer sa différence, de s’amuser des codes. Un prétexte pour vibrer, rêver et vivre d’avantage. Porter haut son empreinte, toucher aux instants uniques qui réenchantent le quotidien… Gilles Martin-Chauffier disait d’ailleurs « A 40 ans, les Parisiennes anéantissent le reste du monde. Elles ont trouvé leur coiffure, leur silhouette, leur couturier, leur ton« … Bon, et je ne dis pas du tout ça pour me rassurer parce que je suis parisienne et que cette année, j’atteins ce cap fatidique, non non…
Mais 40 ans c’est aussi l’âge de la Maison du Chocolat, et un vent de liberté souffle sur ces 40 bougies. Dans l’air du temps, émancipée de la légende du succès, elle donne libre cours à ses envies profondes. Choc et définitivement chic, elle crée des « parenthèses enchantées », repousse les limites, explore de nouveaux territoires de goûts comme autant de surprises pour nous emmener loin au royaume du chocolat.
40 ANS D’éMOTIONS CHOCOLAT
Pour célébrer ses 40 ans, la Maison du Chocolat publie « Chocolat so chic!« , un livre recueillant les témoignages de 40 passionnés de chocolat, malicieusement illustrés par Serge Bloch. Cinglés de la ganache ou encore addicts compulsifs, tous ces toqués de cacao racontent, en salivant et sans complexe, leurs « émotions chocolat ». Un ouvrage impertinent qui nous révèle les anecdotes d’Inès de la Fressange, Sarah Lavoine, Philippe Labro, Appolonia Poilâne, Pierre Hermé, Mélanie Laurent, James Huth et bien d’autres.
CHOC IS CHIC BY NASTY
Qu’y-a-t-il de commun entre le chocolat et le Street Art si ce n’est leur capacité à surprendre une émotion dans un art du partage offert à tous? C’est à Nasty, artiste, fondateur de la scène française du Street Art, connu pour refuser depuis toujours les supports traditionnels de son art, qu’elle confie ses coffrets mythiques.
Considéré comme un exemple fort de la légitimation du graff dans l’art contemporain, il a apporté sa touche sur les boites de chocolats, les boites de macarons et même des boites à chapeaux vendues vides ou pleines.
17€ le coffret de 14 chocolats / 43€ le coffret de 42 chocolats
Dans tous les points de vente La Maison du Chocolat à partir du 8 Juin 2017.
0 comments