Mode
Léa Seydoux, nouvelle égérie Louis Vuitton
Dans sa dernière campagne publicitaire, Louis Vuitton fait escale au Mexique, et met en scène sa nouvelle égérie Léa Seydoux.
Après la Maison de Bob et Dolores Hope de John Lautner et avant de s’installer au Musée d’art contemporain de Niteroi réalisé par Oscar Niemeyer pour le prochain défilé Croisière, Louis Vuitton poursuit son voyage architectural dans le Ranch de Luis Barragan, célèbre architecte mexicain, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.
Au centre de cet espace, la femme Louis Vuitton, incarnée par la comédienne et nouvelle égérie, Léa Seydoux est photographiée par Patrick Demarchelier. Cette campagne est la première apparition de Léa Seydoux pour la marque, vêtue de la collection Prefall 2016, elle représente une héroïne en mouvement permanent, téméraire et assumée.
Les sacs à main City Steamer et Capucines sont mis à l’honneur dans cette campagne Travel. Nouvelle signature à l’élégance discrète, le Capucines est l’incarnation de la Maison et de son savoir-faire. Créé en 1901, le Steamer est quant à lui le premier sac souple, ancêtre du bagage à main. Il est aujourd’hui remis au goût du jour, devenant un vrai sac de ville.
La nouvelle campagne publicitaire Louis Vuitton incarnée par Léa Seydoux sera dévoilée dans les magazines du monde entier, dans les datés de juin et de juillet.
0 comments