Food

Le Prince de Galles joue au puzzle pour Noël

By  | 

Comment ça, Noël est dans 11 jours et vous n’avez toujours pas choisi votre Bûche de Noël? Bon, je vous donne une nouvelle idée avec cette surprenante création d’hiver de l’hôtel Prince de Galles

prince-de-galles-joue-puzzle-pour-noel-hotel

LA BUCHE PUZZLE 1928

La bûche de Noël 1928 du Prince de Galles imaginée par Stéphanie Le Quellec et l’équipe de pâtisserie du Palace rend hommage à l’un des éléments emblématique de l’hôtel : la mosaïque du Patio.

prince-de-galles-joue-puzzle-pour-noel-hotel-patio

Entourée d’Alain Frédéric, Guillaume Bousquet et Mathieu Lobry, la Chef a imaginé cette pâtisserie façon puzzle avec des parts déjà découpées pour revenir aux fondamentaux de l’hôtel et célébrer avec style cette période féérique de l’année.

prince-de-galles-joue-puzzle-pour-noel 3

Constituée de 8 parts individuelles aux formes géométriques s’emboitant tel un puzzle, les unes aux autres. Poudrée, habillée de tons chocolatés, la bûche 1928 marie les saveurs classiques de Noël : le marron glacé et la mandarine corse.

prince-de-galles-joue-puzzle-pour-noel 2

Ce délice de saveur se présente enchâssée dans un élégant coffret en bois numéroté (de 1 à 100) et griffé Prince de Galles et se déguste :
Au bar Les Heures : 19€ la part
À emporter et sur commande du 1er au 25 décembre: 95€

Attention, édition super limitée!!

STEPHANIE LE QUELLEC

prince-de-galles-joue-puzzle-pour-noel-Chef-Stephanie-Le-Quellec

Stéphanie Le Quellec, vous l’avez découverte dans Top Chef, dont elle avait brillamment remporté l’édition 2011. Pourtant, elle avait déjà fait ses armes dans des établissements étoilés: en 2001 au George V, en 2010 au Four Seasons Terre Blanche à Tourettes. Aujourd’hui, elle succède à Yann Couvreur au Prince de Galles ; elle a d’ailleurs remporté sa première étoile Michelin pour son restaurant La Scène.

prince-de-galles-joue-puzzle-pour-noel-hotel-restaurant-la-scene

1 Comment

  1. Pingback: Bois tendre et gourmandise au Prince de Galles - Oh My Luxe !

Laisser un commentaire