Beauté
prix Clarins 2016
Le mardi 29 Mars 2016 s’est déroulée la cérémonie de remise du Prix Clarins 2016, au cours de laquelle Christian et Olivier Courtin-Clarins ont dévoilé leur nouvelle Femme de Coeur: Muriel Hattab, pour son association Princesse Margot, qui aide les enfants et adolescents atteints de cancer.
En remettant le Prix Clarins, le Groupe Clarins s’engage à soutenir une nouvelle femme dans la pérennité et à lui donner les moyens financiers de faire encore plus pour ces enfants et leurs familles dans la difficile épreuve de la maladie.
Une façon concrète de l’encourager, de l’aider à continuer sa mission et à la développer dans la France entière.
«La maladie ou la détresse d’un enfant ne doivent pas être une fatalité, chacun peut faire bouger les choses!», aiment rappeler Christian et Olivier Courtin-Clarins.
Muriel Hattab fait partie de ces personnes volontaires qui font bouger les choses. Clarins est fier de la soutenir désormais pour une nouvelle belle et longue histoire de générosité…
Pour cette édition, l’artiste Laurence Jenkell a crée une œuvre originale, inspirée par cette belle histoire. Un bonbon unique pour une femme unique, Muriel Hattab et son Association Princesse Margot.
De nombreuses personnalités étaient présentes à cette soirée: Yannick Noah, Mireille Darc (Femme de Coeur 2006), Léa Drucker, Stéphane Freiss, Fanny Cottençon, Julie Ferrier, Arié Elmaleh, John Eledjam, Muriel Hermine, Loan Chabanol et Ana Sherbinina, Chantal Thomass, Tina Kieffer (Femme de Coeur 2014)… ainsi que Laura Tenoudji qui animait la soirée.
A propos du Prix Clarins :
Le Prix Clarins repousse les frontières de l’engagement en rayonnant dans 14 pays sur 4 continents, avec au total 75 Femmes déjà récompensées et soutenues dans leurs difficiles combats de par le Monde, pour apporter soin, éducation et protection aux enfants malades, défavorisés ou maltraités. Créé en 1997, le Prix Clarins perpétue d’année en année son soutien financier à de nombreuses associations aux côtés des « Femmes Clarins » : Tina Kieffer pour “Toutes à l’école”, Mireille Darc pour “La Chaîne de l’Espoir”, Gisèle Tsobanian pour “Les Toiles Enchantées”, Lisa Lovatt-Smith pour “Orphean Africa”, Vanessa Virag pour “ABC Autisme”, Muriel Hermine pour “j’ai un rêve”, Marine Jacquemin pour “la Chaîne de l’Espoir” et bien d’autres sont soutenues par le groupe par l’intermédiaire du Prix Clarins.
Pingback: AZZARO WANTED l'homme le plus recherché - Oh My Luxe !
Pingback: 20 ans de générosité partagée grâce à Clarins - Oh My Luxe !