Mode
Prysm, le sac éthique en cuir de poisson
Lancée il y a un an, la première création d’Isadora Limare offre un design espiègle et acidulé, à l’image de la créatrice. Couleurs électriques, matériaux éclectiques et formes géométriques, le Prysm en impose par l’audace de son esthétique.
PRYSM, UN SAC ETHIQUE
Les créations Isadora Limare sont réalisées en cuir de vachette, de chèvre, de veau, mais pas que… Au cœur de la mosaïque des matières, le cuir de poisson déploie toutes ses écailles. Matériau innovant, éthique et durable, le Maritime Leather témoigne des exigences de qualité et de la prise de conscience environnementale de la jeune femme.
La créatrice s’engage à proposer aux femmes une marque moderne et à contre-courant, pour qui mode urbaine rime avec mode engagée. Pour cette première collection, Isadora Limare utilise deux cuirs de poisson, le saumon et la perche du Nil. Bien qu’il paraisse très délicat, le cuir de poisson est extrêmement solide. Ses fibres entrecroisées présentent en effet, une plus grande résistance que celles des autres cuirs.
PRYSM, UN SAC MODULABLE
Des arrêtes affutées, des motifs ciselés empruntés à la marqueterie et son look graphique mixant l’Art Déco et les 80’s, le Prysm se joue allègrement des conventions.
Et avec son concept de modularité ludique, il accompagne la « Wonder Woman » contemporaine tout au long de sa journée.
Spacieux et fonctionnel le jour, il se libère de sa chaine le soir venu. Devenu pochette, sa métamorphose continue, sa manchette se détache pour se muer en un bracelet élégant et raffiné.
PRYSM, UN SAC PERSONNALISABLE
Outre son originalité sans conteste, ce sac est également personnalisable pour coller à votre image. La manchette est interchangeable au gré de ses envies de style et de couleur.
Et la chaine en laiton se décline en deux designs de chaînes en laiton à choisir : une chaîne carrée pour un look moderne et contemporain ou une chaîne ronde pour une allure raffinée et en deux finitions de couleur en fonction du modèle : argent ou or clair.
En vente sur l’e-shop et dans une sélection de points de vente.
0 comments