Luxe
Souffle de modernité sur la nouvelle campagne Djula 2018
Pour la nouvelle campagne Djula 2018, Alexandre Corot, fondateur et directeur artistique de la marque, casse à nouveau les codes et loin des visages de papier glacé, il choisit pour incarner la Maison deux des nouvelles icônes de la mode et des réseaux sociaux : les influenceuses Xenia Tchoumi et Ohood Alenezi. Deux Femmes aux personnalités aussi différentes qu’affirmées et en totale harmonie avec l’esprit Djula.
LES 2 éGéRIES DE LA CAMPAGNE
Née en Suisse et d’origine russe, Xenia Tchoumitcheva parle couramment 5 langues, l’italien, le russe, l’anglais, le français et l’allemand et a donné 2 TED Talks qui ont été présentés aux Nations Unies. Elle a maintenant plus de 8 millions de followers cumulés sur les médias sociaux.
Comptant plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Ahood Alenzi devenue l’interface entre les dernières tendances et le Koweït ainsi que tous les pays du Golf, adeptes de nouveautés cosmétiques, mode ou encore Joaillerie.
Ce souffle de modernité et d’anticonformisme émane de la personnalité même du fondateur et directeur artistique: mystérieux et irrévérencieux, il se passionne pour l’art contemporain, et réalise des pièces de joaillerie urbaines, chics et graphiques.
C’est à Paris au cœur du mythique Hôtel Bristol Rue du Faubourg Saint-Honoré que les deux jeunes femmes ont posé librement sous l’œil de l’artiste photographe Ellen Von Unwerth: autre femme forte et indépendante dont le travail séduit depuis toujours Alexandre Corrot.
LOOKBOOK 2018-2019
Cette nouvelle campagne, c’est l’occasion de reparler des plus belles collections Djula, avec cette tendance glam rock qu’on reconnait d’un coup d’oeil !
COLLECTION SOLEIL : Astre de lumière et puissance cosmique, le Soleil est un symbole omniprésent incarnant pouvoir, gloire, illumination, et vitalité. Les bijoux de la collection font rayonner celles qui les portent…
COLLECTION BARBED WIRE : Soulignant un esprit « Glam’Rock » un tant soit peu provocateur, le Barbelé allie à son style sauvage la noblesse des matériaux utilisés que sont l’or et les diamants.
COLLECTION TURQUOISES : Ces bijoux d’une délicatesse dont la finesse a fait la renommée de la Maison sont sertis de la turquoise, symbole de pouvoir spirituel et de sagesse, pour transformer toutes les vibrations négatives en énergie positive.
COLLECTION BEVERLY HILLS : Le diamant taille baguette, icône des années Art Déco est aujourd’hui revisité à travers Beverly Hills ; une collection de bagues, boucles d’oreilles et joncs où les brillants viennent révéler les baguettes aux formes impériales.
COLLECTION GYPSY : Cette collection hippie chic de créoles, de bijoux d’oreilles, de bagues mais également de colliers reprend les influences phares de la Californie. Des pièces tout en pampilles idéales pour le rendez-vous incontournable qu’est Coachella !
COLLECTION FAIRY TALE : Avec Fairy Tale, le diamant est mis en beauté grâce à des courbes épurées où les pierres viennent délicatement embrasser les lignes enchantées, le tout donnant une impression d’extrême légèreté.
COLLECTION GRAPHIC : La tendance est aux volumes purs, aux lignes nettes et formes sculpturales, des bijoux se voulant plus géométriques. Une collection de bijoux graphiques, de chokers devenus iconiques au minimalisme chic et intemporel résolument dans l’air du temps.
Choisir n’aura jamais été si difficile mais laquelle préférez-vous?…
0 comments