Mode

Soyez Marianne avec Bangle Up: aux urnes citoyennes!

By  | 

Le 23 Avril prochain se déroulera le 1er tour des élections présidentielles 2017. Quel que soit votre opinion politique, il est important de faire entendre votre voix. Et pourquoi pas affirmer votre volonté citoyenne avec style? Marianne d’ici et d’ailleurs, troquez votre bonnet phrygien pour un bracelet autour du poignet et un sweat à même le cœur  grâce à Bangle Up!

soyez-marianne-bangle-urnes-citoyennes 2

AUX URNES CITOYENNES!

La marque française de bangles, bijoux, foulards et accessoires créatifs a lancé une collection capsule qui durera uniquement le temps de la campagne présidentielle, avec un motto fort: AUX URNES CITOYENNES. A toutes les French Revolutionnaires, ce motto vous embrassera le corps, le coeur et la tête!

soyez-marianne-bangle-urnes-citoyennes-sweat-visuel-porte

Sweat Gris 76% coton & 24% polyester – 59€. Livré dans un totebag en coton avec l’inscription  » a voté ».

soyez-marianne-bangle-urnes-citoyennes-sweat

Jonc bangle or light gravé, doré à l’or fin – 33€ Forme semi-ouverte et ajustable. Livré dans un pochon en coton.

soyez-marianne-bangle-urnes-citoyennes-jonc

Exclusivité Election Présidentielle – disponible sur le e-shop Bangle Up

BANGLE UP

Bangle Up, c’est l’idée d’une Marianne à bangles, d’une belle affranchie, d’une voyageuse. C’est l’hommage joyeux à Loumia Hiridjee, femme de tête et esthète parisienne, disparue trop vite, un soir de 2008 à Bombay. L’amour sans fin de la couleur, des imprimés, et des matières nobles, émail, or fin et soie pure.

soyez-marianne-bangle-urnes-citoyennes-visuel 2

L’allure de Paris, la tradition indienne des bangles qu’on accumule aux poignets, et le happy qui libère le corps, le cœur et l’esprit. Une aventure humaine démarrée à trois à l’initiative de Kevin Hiridjee, amoureux des femmes et entrepreneur dans l’âme.  L’irrépressible envie d’une marque lifestyle accessible, instinctive et de belle facture, qui s’embellit d’ailleurs.

soyez-marianne-bangle-urnes-citoyennes-visuel

Laisser un commentaire