Alcool
Suze réinterprète le chocolat chaud
Cet hiver, Suze livre son interprétation de l’authentique chocolat chaud en lui apportant son inimitable goût de gentiane: SUZE ET LE CHOCOLAT CHAUD, ou comment du mariage de saveurs traditionnelles naît un cocktail équilibré et audacieux. Et s’associe avec Sébastien Bouillet, et sa bouchée sucrée « le Paris-Lyon« .
Le Paris-Brest, on connaît. Mais le Paris-Lyon, c’est tout nouveau. Une création gourmande du maître chocolatier-pâtissier Sébastien Bouillet. D’origine lyonnaise, cette figure de la nouvelle génération du sucré aime s’amuser à faire s’entre“CHOC”er modernité et tradition.
Le Paris-Lyon, c’est une bouchée mariant mousse au chocolat au lait, biscuit chocolat, crème et confit de citron, sablé croustillant, et… SUZE bien sûr.
SUZE CHOCOLAT
D’un côté le célèbre apéritif à la gentiane, surnommée «reine des montagnes». De l’autre, le chocolat, qui lui apporte sa douceur et contrebalance parfaitement l’amertume de Suze. SUZE CHOCOLAT, c’est un mix harmonieux entre des saveurs qui semblent nées pour lier leurs notes aromatiques. La rencontre raffinée de l’amertume et de la gourmandise.
LA RECETTE DU COCKTAIL: Directement dans une tasse, versez 1/3 de Suze + 2/3 de chocolat chaud. Ajoutez de la cannelle et de la chantilly. À déguster bien chaud.
SUZE RHABILLE SA BOUTEILLE
Deux éditions limitées pour la fin d’année 2014 proposant les recettes de SUZE DES MONTAGNES et SUZE CHOCOLAT sont à découvrir cet hiver.
En vente en GMS.
À partir de 7,50€ (prix indicatif).
0 comments