Mode
Avec Triumph, j’ai furieusement envie d’une amourette!
Depuis plus de 130 ans, Triumph accompagne toutes les femmes en imaginant une lingerie intemporelle et dans l’air du temps. La collection Amourette, alliance parfaite de confort et de sensualité, s’est imposée comme leur meilleur atout.
AMOURETTE 300 MINIMIZER
Cette saison la série iconique Amourette 300 s’est enrichie d’un nouveau soutien-gorge MINIMIZER. Inspiré du best-seller de la marque Amourette 300, le MINIMIZER est aujourd’hui devenu une des coupes phare de Triumph. Avec sa dentelle élégante sur le décolleté, l’entre-bonnets et les côtés, il se veut résolument féminin et réduit visuellement la poitrine d’une taille de bonnet.
Ce modèle offre un maintien et un confort uniques grâce aux armatures 3D, aux bretelles plus larges et réglables en longueur et à la fermeture à agrafes à crochet et œillet légèrement rembourrée. Les fibres souples et très élastiques agissant toujours en association avec d’autres matières et garantissent une liberté de mouvement incomparable.
Le MINIMIZER s’adapte à toutes les morphologies grâce à ses bonnets sculptants sans rembourrage supplémentaire, ce qui en fait le soutien-gorge transgénérationnel le plus apprécié des femmes.
AMOURETTE LE FILM D’ANIMATION
En 2015, il y avait eu un 1er volet de la promotion animée de Triumph: « Find the one » #monidéal. Ce 2ème film parle de retrouver sa forme (et ses formes!) et de trouver un soutien-gorge parfaitement ajusté, avec toujours une approche amusante et divertissante.
Dans « Find the one… again« , Hannah est devenue une jeune maman. Elle trouve la vie écrasante et et n’a plus confiance dans son corps après la naissance de son bébé. Hannah va-t-elle retrouver son idéal? Nouvelle vie, nouvelle silhouette, découvrez les nouvelles aventures d’Hannah (inspirée par Hannah Ferguson), de Fred the Frog et de ses deux amies Luna et Jade, l’encouragent à se reprendre en main.
Le thème musical écrit par Jason Robert Brown est interprété par un orchestre professionnel et une chorale, ainsi que les chanteurs de Broadway J. Elaine Marcos, Ta’rea Campbell, Betsy Wolfe et Leslie Kritzer. Le morceau a été enregistré à Avatar Studios à New York.
0 comments