Beauté

Uriage x Jc Decaux

By  | 

Peut-être avez vous vu que depuis quelques jours l’Eau Thermale d’Uriage envahit la presse, le web et les abri-bus… Si vous ne l’avez pas encore remarqué vous ne verrez plus que ça…

 

Uriage-eau

 

Aussi, afin de dévoiler sa nouvelle image et le nouveau pack de son iconique Eau Thermale, la marque a mis en place une campagne de communication sans précédent. De l’habillage des pharmacies en passant par la presse, le digital ou encore par l’habillage des abris-bus de plus de 68 villes en France, tous les plus grands média ont été activés pour l’occasion. Mais le petit plus de cette campagne se trouve à Paris ! En effet, la marque, en collaboration avec Jc Decaux et La Compagnie Des Annonceurs, a transformé deux abribus JC Decaux en distributeur d’Eau Thermale.

Uriage-eau-thermale-decaux Uriage-eau-thermale-jc-deca

Toute la semaine du 18 au 26 juin 2014 (sauf dimanche), toutes les 2 minutes, les laboratoires dermatologiques Uriage vous propose de recevoir et de tester son Eau Thermale, dans son format voyage 50ml.

Alors si vous êtes à Paris rendez-vous  au 38 avenue de l’Opéra, au 17 boulevard de la madeleine ou sur la page Facebook d’Uriage

 

 

 

Maman d'un petit garçon depuis Août 2016, Diana est co-fondatrice de Ohmyluxe.com et de Webandluxe.com. Véritable amoureuse du web, elle est passionnée par l’univers du luxe et des nouveaux médias. Elle aime partager ses veilles et dénicher des nouveautés.

4 Comments

  1. Caroline - La Fille En 40

    30 juin 2014 at 10 h 23 min

    J’ai adoré ce concept ! JC Decaux propose vraiment des idées innovantes et le coup du distributeur est assez fort. Le visuel est impactant, le concept intrigant, bref pour moi c’est une vraie réussite. Et puis, j’étais très contente d’avoir ma petite bouteille d’eau Thermale 😉

  2. Pingback: Kenzo x JC Decaux – Oh My Luxe !

  3. Pingback: Avène au fil de l’eau, l’Eau Thermale collector – Oh My Luxe !

  4. Pingback: Bien se protéger du soleil | La Fille En 40

Laisser un commentaire